FANDOM

Ichigo Kurosaki est l'un des personnages jouables du jeu vidéo Jump Force. C'est le protagoniste de l'anime et manga Bleach, créé par Tite Kubo.

BiographieModifier

Ichigo Kurosaki a reçu des pouvoirs Shinigami par Rukia Kuchiki, une Shinigami. Jusqu'à ce qu'elle les récupère, Ichigo doit faire le travail d'un shinigami : combattre les Hollows, les purifier et envoyer leurs âmes à la Soul Society.

Personnalité Modifier

Ichigo est un lycéen de 15 ans au début de la série et mesure 1,74 m, relativement brillant et sportif. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisqu'il a naturellement les cheveux roux, mais aussi parce qu'il voit les fantômes. De caractère assez sombre, direct, voire rustre, Ichigo est très protecteur envers ses amis. Mais, parce qu'il a l'habitude de voir les fantômes et de devoir le cacher, il est assez réservé. Il a perdu sa mère étant jeune, et se sent responsable parce qu'elle est morte pour le protéger alors que lui essayait de "sauver" un fantôme qui n'en avait pas besoin. De ce drame, il ressent une certaine responsabilité envers ses sœurs, qu'il laisse dans l'ignorance des dangers qu'il court. Il a également beaucoup gagné en maturité et en autonomie depuis l'arrivée de Rukia.

Gameplay Modifier

Capacités Modifier

Transformations Modifier

GalerieModifier

Images et GIFs Modifier

Vidéos Modifier